ET TU PRETS A JOUER LE JEU ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
April O'oconor
FONDATRICE-Je sais que tu m'aime , ne dis pas le contraire ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Dans l'espace
Humeur : I'm so happy !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: >> Règlement   Jeu 3 Juil - 21:38

Général



Naturellement, aucun propos raciste, homophobe, xénophobe et autres ne sera toléré sous peine de bannissement immédiat. Les propos à consonances pornographiques sont tolérés dans les RP à condition qu'ils soient écrits avec la forme. Faites au moins un effort, il y a quand même une différence.

Les injures sont tolérées seulement dans le cadre du RPG et elles sont à utiliser avec modération sous peine d'avertissement.

Un système d'avertissements est mis en place. Vous avez droit à trois avertissements qui seront donnés si vous ne respectez pas - La Royauté - les règles énoncées ici. Au delà, nous serons obligées de vous bannir temporairement voir définitivement.


Inscription


Vous avez lu le contexte, il vous plait et vous souhaitez vous inscrire ? Si vous êtes vraiment motivés et que vous avez un bon niveau de RPG, tout ira pour le mieux et il vous suffira juste de suivre ces quelques règles.

Les postes vacants sont obligatoires. Des liens ont été créés et nous vous prions de bien vouloir les respecter. Ces liens sont importants pour d'autres personnes c'est donc pourquoi nous vous demandons de choisir un personnage et son histoire qui vous motivent.

Un poste vacant n'est pris que lorsqu'une présentation est validée. Vous pouvez donc convoiter un PV dont le pseudo est déjà pris mais dont la présentation n'est pas terminée. Le premier à l'avoir terminée sera celui qui recevra le poste. Si, plusieurs personnes ont posté leur présentation pour le même personnage en même temps, à un quart d'heure de décalage, l'a administratrices choisira celui qui a la meilleure présentation.

Votre pseudo doit comporter un prénom et un nom, dans cet ordre et uniquement dans cet ordre. Tous les surnoms du style « nana-45651 » sont strictement interdits de même que les chiffres complètant les pseudos et que les signes fantaisies tels que /[(@*ù£$ etc. Cependant, les point . et les étoiles * à la fin des pseudos sont tolérés - des Flooders - pour permettre à plusieurs personnes d'assyer d'avoir un personnage pas encore pris.

Vous avez le droit de posséder plusieurs comptes, trois au maximum, tant que vous réussissez à être actif sur tous et à n'en délaisser aucun.

Votre avatar doit être de la taille 200 x 400 ou 200 x 300 et aucune autre. Votre signature ne doit pas dépasser 500 x 200 afin de ne pas déformer le forum.



N'oublier pas pour nous montrer que vous avez bien lu le reglement il suffit d'ecrire Let's go dans l'endroit demander dans votre presentation



Posts



Un minimum de 7 lignes est exigé. Bien évidemment vous pouvez faire plus, c'est même conseillé mais surtout pas moins sous peine d'avertissement.

Nous n'avons pas de règles d'écriture particulières tant que vous distinguez les paroles de vos actions. Nous vous demandons simplement d'utiliser un HJ: ou des crochets [ ] pour vos hors-jeux.

Pour savoir qui peut répondre à votre sujet vous signalerez dans votre titre :
- Libre : Si n'importe qui peut répondre
- LB 1, 2 : Selon le nombre de personnes qui peuvent répondre mais qui ne sont pas désignées.
- PV suivit du nom de la personne concernée si seulement cette personne peut répondre.



Evitez de flooder dans les posts, il y a une partie faite pour ça.


Absences


Nous vous demandons d'être avtif c'est-à-dire de poster régulièrement et au moins deux fois par semaine. Toutes les absences de plus de trois semaines - c'est CFFB - non signalées seront sanctionnées d'une mise en statut " inactif ". Si vous ne vous reconnectez pas dans la semaine pour annuler cette inactivité nous vous supprimerons.



Et surtout, n'oubliez pas de vous amuser !



Pour tout renseignement supplémentaire veuillez vous adresser a l' administratrice



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-with-benefit.kanak.fr
 
>> Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel du règlement d'utilisation du forum
» Règlement, section Vidéothèque & Photothèque
» Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!
» Règlement PBP 2011
» Elaboration d'un règlement pour la FFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends with Benefit :: Administration :: • Réglement & Contexte-
Sauter vers: