ET TU PRETS A JOUER LE JEU ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

>> Les 5 filles

AuteurMessage
April O'oconor
FONDATRICE-Je sais que tu m'aime , ne dis pas le contraire ♥

Féminin

MessageSujet: >> Les 5 filles   Ven 4 Juil - 17:45

LES 5 FILLES

C'est Elles, c'est filles que tout Manathan envie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elles sont belles, intelligentes, riches,qu'elles sont toujours à la pointe de la mode, toujours au bras des plus beau garçons de la ville. Mais si on les envie c'est parce qu'elles sont pour meilleurs amis les plus populaire, les plus beau et les plus riches garçons de Manathan.

Ici elles font la pluie et le beau temps.
Vous l'aurez compris c'est 5 belles demoiselle font partit de se cercle très fermè qu'on appelle L'elite

#Rachel Bilson - APRIL O'OCONOR *
#Alexis Bledel - JUNE CARTER *
# Sophia Bush - RACHEL EVANS *
#Kristen Bell - KACEY RADER *
# Blake Lively - KELLY FALOW *

Dernière édition par April O'oconor le Sam 5 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-with-benefit.kanak.fr
April O'oconor

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les 5 filles   Ven 4 Juil - 18:48

April O'oconor

Feat. Rachel Bilson
Prise

Origine : Amerique, New York
Histoire : April toujours eu une vie de rêve. Le luxe elle l'a connu jusqu'au bout des ongles. Dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal, elle a toujours été proche de ses deux parents et de sa soeur. Des son plus age, l'on remarque sa beauté et sa capacité à devenir un jour mannequin, son chemin était presque tracé. April est une fille talentueuse, mais surtout très populaire. A new york, c'est une reine, elle a tout, l'argent, les amis, les amours. Tout sa a grandit sa confiance en elle, elle en meme devenue legerement superficielle. Mais son métier de rêve est si superficielle lui aussi. Elle a toujours adoré posé, être belle, être admirer. Mais pas seulement, la jeune femme passe son temps à faire la fête, à sortir avec des hommes different chaque soir, elle profite de la vie , ce qui ne fait qu'emplire sa popularité. Pourtant on pourrait parler d'elle en mal, mais elle a ce je ne sais quoi qui fait que tout le monde l'apprecie.

Liens :
#toute les filles de se groupe son ses meilleures amies
# Morgan Parker {milo ventimiglia} : Un jours il s'adore et le lendemain il se deteste. Il vive tout les deux une relation assez spècial, il trouve qu'elle correspond totalement a son type de femmes et elle ne lui et pas indifferente. Mais le beau français à tout comme elle un fort caractère et parfois entre eux sa ne passe pas du tout.

Dernière édition par April O'oconor le Sam 5 Juil - 16:04, édité 2 fois
April O'oconor

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les 5 filles   Ven 4 Juil - 19:22

June Carter

feat.Alexis Bledel

Libre

Origine : Royaume-Uni, Londres
Histoire : Née à Londre de parents largement aisé,dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Elle s’entendait très bien avec sa famille dont: sa mère, son père et sa petite sœur. Sa vie était vraiment parfaite jusqu’à ce qu’elle apprenne à ses 10 ans qu’elle était adopté, sa vie s’écroula et c’est là qu’elle rencontre Justin qui fut dabord son meilleur . Il a toujours été là pour elle alors elle en tomba donc à ses 19 ans très amoureuse. Pour elle ce fut l’amour de sa vie, durant un peu plus de 4 ans ils sortirent ensembles . Avec lui elle perdu sa virginité et ne le regretta pas un seul instant. Lors de ces 20 ans sa mère adoptive mourut dans un accident de voiture, elle crut ne pas survivre à la tristesse mais grâce à ses amis elle réussit à s’en sortir. Lors d’une sortie au cinéma avec Justin, elle rencontra Aaron et sa petite amie du moment :Victoria, elle remarqua très vite comment Victoria regardait Justin ce qu’elle détestait par dessus tout. Mais elle ne se doutait pas que c’était réciproque. Quelques semaines après il vint la voir et la quitté en lui disant qu’il aimait Victoria. June pleura toutes les larmes de son corps , car elle en est cetaine Justin et l'homme de sa vie. Aujourd'hui, elle essaie de le rècupèrer et elle et prete à tout.

Liens :
#toute les filles de se groupe sont ses meilleures amies
#Justin Meade{ chad micheal murray} : Son ex petit amis dont elle est toujours très amoureuse même si apparament se n'est plus vraiment reciproque.
# Victoria Benson { Misha Burton} : elle la deteste car elle lui a voler l'amour de sa vie

Dernière édition par April O'oconor le Sam 5 Juil - 16:04, édité 1 fois
April O'oconor

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les 5 filles   Ven 4 Juil - 21:24

Rachel Evans

feat.Sophia Bush
Libre

Histoire : Jolie, brune et drôle c’est tout à fait Rachel ça !! Gourmande de shopping et de drôleries, elle n’en rate jamais une pour dire une blague ou faire des blagues à ses amies, mais jamais rien de bien méchant. C’est elle qui met la joie et la bonne humeur dans la bande, surtout dans les moments de drame sa joie de vivre a souvent apaisé les cœurs de ses amis même si des fois ce n’était pas vraiment le bon moment de plaisanter. A cause de cela certains pourraient penser qu’elle n’est qu’une idiote de gamine qui ne grandit pas. Mais en réalité elle est une fille des plus intelligente, mais elle aime bien endosser le rôle de la bonne copine toujours prête à s’amuser. Car elle sait que les personnes qu’elle aime, l’aiment comme elle est avec sa petit moue mignonne et ses farces parfois vraiment nulle, genre Carambar, mais ce n’est pas grave, on ne peut pas gagner à tous les coups. Le fait de paraître bête parfois, n’empêche pas qu’elle reste une jeune fille sublime toujours bien habillée et pomponnée, une vraie pin-up !! La drague elle n’y va pas de main morte non plus, et dans ces moments là, l’humour peut se montrer très efficace surtout lorsqu’elle affiche son magnifique sourire de star. Ah tout le monde l’adore en faite, enfin sauf les jalouses qui sont quand même assez nombreuses.

Liens :

Dernière édition par April O'oconor le Sam 5 Juil - 12:54, édité 5 fois
April O'oconor

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les 5 filles   Ven 4 Juil - 21:32

Kacey Rader

feat.Kristen Bell
Libre

Origine : Amerique, New york
Histoire : Belle blonde à fort caractère. Et oui ce n’est pas parce qu’on est blonde que l’on est pas intelligente. Kacey en est la preuve vivante. Fille à papa de première, elle ne vit que de shopping et de sexe, comme ses copines me direz vous. C’est aussi et surtout une mine à potins, elle sait tout sur tout le monde et n’hésite pas à aller tout répéter à ses copines. elle a un véritable talent de dessinatrice. Elle dessine, ses amis, ses joies, ses amours, ses peines, c’est un peu son journal intime. Car même si elle connaît tout sur tout le monde, elle est la plus réservée de la bande. Elle n’est pas timide, non mais elle a du mal à se confier et à faire totalement confiance aux gens. Mais sinon elle reste une fille riche pleine de vie et d’ambitions. Elle ne cherche pas pour l’instant le grand amour, les simples aventures d’un soir lui suffisent amplement ! Tout le monde la connaît et essaie de se faire le plus discret sur son passage. Tout le monde la craint et elle adore ça, mais ils n’ont pas encore compris qu’elle sait tout. Une fille dont on ne se lasse pas de sa compagnie et avec qui il est très facile d’aller s’éclater. Kacey Rader, retenez bien ce nom car vous n’avez pas fini d’en entendre parler bien au contraire.

Dernière édition par April O'oconor le Sam 5 Juil - 12:49, édité 2 fois
April O'oconor

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les 5 filles   Ven 4 Juil - 22:40

Kelly Fallow
feat.Blake Lively
Libre

Hstoire : Cette petite blonde a vraiment tout pour elle ... Fille d'un grand PDG et d'une styliste renommée, Kelly n'a jamais eu à s'en faire en ce qui concerne l'argent. Elle à toujours vécu dans le plus grand luxe, et est une fille très fashion. En effet, sa mère lui dessinait des vêtements spécialement pour elle, pour qu'elle ne ressemble à personne d'autre.Kelly est fille unique, et ne connait pas le mot -partage-. Elle est très egoiste et son coté "Moi.Je" agace parfois ses amis. Parlons en d'ailleurs de ses amis ! Pour elle, ils sont très important, eh oui, l'amitié, c'est sacré ! Toujours là pour soutenir dans les moments de faiblesses, elle sait être attentive quand il le faut. Même si beaucoup la prenne pour une peste, elle a un coeur d'or, et est très sensible. La vie lui a toujours sourit, et elle compte bien profiter de sa fortune. Kelly adore organiser des soirées, vous savez, les fêtes pleines d'alcool, la ou tout ce qui se passe est oublié par la suite ... Elle ne se plaint pas de sa situation car elle sait qu'elle à quand même de la chance d'être la ou elle est.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Les 5 filles   

>> Les 5 filles
Page 1 sur 1